Votre séjour

Prestations et tarifs

La Clinique Henri Guillard est conventionnée et agréée par la Caisse Régionale de Sécurité Sociale de Normandie, ce qui vous assure la gratuité des frais d’hospitalisation en chambre à deux lits, sous réserve de la justification de vos droits auprès des différents Tiers payants auxquels vous êtes affiliés.
La clinique est également conventionnée par de nombreuses mutuelles, ce qui vous permet d’être directement pris en charge par la vôtre, à hauteur des droits que vous y avez souscrits.

Chambre particulière

La clinique propose des chambres individuelles, mais compte tenu de l’activité chirurgicale ainsi que des urgences, il se peut que lors de votre arrivée, il ne soit pas possible de mettre à votre disposition la chambre particulière que vous aviez demandée lors de votre pré-admission. Nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour remédier à cette situation au plus tôt durant votre séjour. Ces chambres sont toutes équipées de cabinet de toilettes avec lavabo et WC. Certaines sont également équipées d’une douche.

Personne accompagnante

Si au cours de votre séjour, vous souhaitez qu’un de vos proches vous tienne compagnie, un lit peut être mis à sa disposition. (Ce service n’est possible qu’en chambre particulière). Des repas pourront lui être servis, sous réserve d’en informer le personnel de restauration deux heures à l'avance au n° 4219.

Téléphone

Toutes les chambres sont équipées d’un téléphone permettant les appels directs vers l’extérieur, sans passer par le standard. Les parents et amis peuvent également vous joindre grâce à votre numéro de ligne directe que nous vous recommandons de communiquer. En effet, le standard de la clinique ouvert de 8h30 à 19h30 doit servir en toute priorité à recevoir les appels des patients non hospitalisés. Il ne peut donc gérer les communications personnelles que vous pouvez effectuer librement obtenir grâce à ce numéro direct.

Pour votre repos et celui des autres patients, nous vous invitons à demander à vos interlocuteurs de ne plus appeler après 22 heures. La mise à disposition d’un poste téléphonique entraîne un supplément forfaitaire facturé le jour du départ (voir les tarifs).

En raison des risques d’interférences avec les dispositifs et appareils médicaux, l’usage des téléphones portables est strictement interdit dans tout l’établissement.

Télévision

Toutes les chambres sont équipées d’un poste de télévision ayant accès aux chaînes numériques terrestres (TNT). Les chambres doubles sont équipées de télévision avec casque d'écoute. Si vous souhaitez bénéficier de ces prestations, nous vous recommandons d’en effectuer la demande lors des formalités d’inscription. Ces services optionnels sont payants mais ne sont pas pris en charge par la sécurité sociale. Ils vous seront facturés lors de votre sortie, selon les tarifs indiqués lors de votre admission. Selon votre contrat d’assurance complémentaire ou votre mutuelle, ces frais peuvent être totalement ou partiellement pris en charge.

Haut